Propriété et utilisation du contenu offert dans ce site

Le matériel présenté sur le site Worktrends.ca a été produit et/ou compilé dans l’optique d’offrir aux visiteurs de l’information sur le marché du travail des comtés d’Elgin, Middlesex et Oxford, qui est avérée et actuelle. Vous pouvez utiliser et reproduire le matériel en respectant les règles suivantes :

Reproduction non commerciale

À moins d’avis contraire, vous pouvez reproduire le contenu en totalité ou en partie à des fins non commerciales, dans tout format, sans frais ni autre permission, à condition :

De faire preuve de diligence raisonnable quant à l’exactitude du matériel produit;

D’indiquer le titre complet du contenu reproduit ainsi que le nom de son auteur (lorsque ce dernier est disponible);

De préciser qu’il s’agit d’une reproduction de la version disponible au [adresse URL de l’emplacement du document original].

Reproduction commerciale

À moins d’avis contraire, vous ne pouvez pas reproduire le contenu de ce site, en totalité ou en partie, à des fins de diffusion commerciale sans avoir obtenu au préalable la permission écrite de l’administrateur de Worktrends.ca. Si vous souhaitez obtenir les droits de reproduction du contenu de Worktrends.ca, veuillez contacter :

Emilian Siman

Analyste de données

Worktrends.ca

647 route Wilton Grove, Suite 3

London, Ontario N6N 1N7

Canada

emilian@workforcedevelopment.ca

 

Une partie du contenu de ce site pourrait faire l’objet du droit d’auteur d’une tierce partie. Lorsque des informations sont produites et que Worktrends.ca n’est pas le détenteur des droits d’auteur, le contenu est protégé par la Loi sur le droit d’auteur et les ententes internationales. Les détails relatifs au droit d’auteur figurent sur les pages pertinentes. Pour obtenir de l’information additionnelle sur les droits d’auteur et les limitations, veuillez contacter notre administrateur.

Liens vers d’autres sites internet

Des hyperliens menant à des sites internet sont offerts par commodité aux visiteurs de notre site internet et sont en dehors de notre contrôle. Worktrends n’assume aucune responsabilité quant à la précision, l’actualité, la fiabilité du contenu de ces sites. Par conséquent, Worktrends.ca n’offre aucune garantie à cet égard, et n’assume aucune responsabilité quant à la qualité de l’information.

Les visiteurs de Worktrends.ca doivent également savoir que l’information offerte par d’autres sites n’est pas assujettie à la Loi sur le droit d’auteur et pourrait ne pas être accessible aux personnes handicapées. Les visiteurs de Worktrends.ca devraient lire et comprendre les politiques de protection des renseignements personnels des sites en hyperliens avant de fournir des renseignements personnels.

Avis concernant l’image de marque  

Le logo officiel de Worktrends.ca ne peut pas être reproduit, que ce soit à des fins commerciales ou non commerciales, sans autorisation écrite au préalable.

Notre engagement à l’égard de l’accessibilité

Worktrends.ca a été conçu pour atteindre les normes d’accessibilité des contenus web pour les critères de succès de niveau AA et assurer la compatibilité maximale avec Règles pour l’accessibilité des contenus Web.

Dans l’éventualité où vous éprouvez de la difficulté à utiliser nos pages internet, nos applications ou nos applications mobiles axées sur un appareil, veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide.

Les médiaux sociaux

This notice explains how Worktrends.ca interacts with the public on social media platforms.

Cet avis est préparé pour expliquer la façon dont Worktrends.ca interagit avec le public sur les diverses plateformes de médias sociaux.

Contenu et fréquence

Worktrends.ca utilise ses comptes sur les médias sociaux afin diffuse le contenu publié sur son site internet et d’échanger avec les parties prenantes. Si vous suivez Worktrends.ca sur les médias sociaux (soit en suivant, aimant ou s’abonnant), vous pourrez voir les publicités, le contenu, les publications, les nouvelles, les évènements et les ressources. 

Étant donné que les plateformes de nos médias sociaux et leurs serveurs sont gérés par un tiers, les comptes de médias sociaux sont sujets à des interruptions de service qui échappent au contrôle de Worktrends.ca. Worktrends.ca n’assume donc aucune responsabilité en cas de non-disponibilités des plateformes.

Links to other websites and ads

Liens vers d’autres sites internet et des annonces  

Les comptes des médias sociaux peuvent comporter des liens ou des annonces liés à des sites internet qui échappent au contrôle de Worktrends.ca. Ces liens sont fournis aux utilisateurs par souci de commodité. Worktrends.ca n’assume aucune responsabilité à l’égard de l’information obtenue au moyen de ces liens ou de ces annonces, pas plus qu’il ne cautionne ces sites et leur contenu.

Accessibilité des plateformes de médias sociaux

Puisque les plateformes de médias sociaux sont gérées par des tiers fournisseurs de services, elles ne sont pas tenues de respecter les normes de Worktrends.ca en matière d’accessibilité du web.

Droits d’auteur

L’information publiée sur Worktrends.ca est assujettie à la Loi sur le droit d’auteur.

Protection des renseignements personnels

Les comptes des médias sociaux ne sont pas des sites internet de Worktrends.ca, et ne sont qu’un moyen de manifester sa présence sur les plateformes des tiers fournisseurs de services.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez lire notre politique de protection des renseignements personnels concernant les plateformes de médias sociaux gérées par des tiers.